Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liens Issy-les-moulineaux
25 avril 2013

Nabilla : "Je suis une petite fille coincée dans un corps de femme..."

La Nabillamania n'est toujours pas prête de s'atténuer !

La bimbo au bonnet DD, célèbre pour sa réplique quasi-culte "Non mais allô quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing, c'est comme si je disais t'es une fille et t'as pas de cheveux !", qu'elle a fait breveter, est l'honneur dans le dernier numéro de Paris Match.

Le magazine propose une interview intime, accompagné d'un shooting photo où Nabilla-billa se la joue femme du monde, glamour avec sa capeline et ses looks rétro.

Prévenant d'emblée : "D'abord le buzz, c'est difficile de le faire. Il faut l'entretenir et en ressortir du concret. Le bruit pour le bruit, ça ne m'intéresse pas. C'est moi de faire les bons choix", la star des Anges de la Télé-réalité avoue parfois souffrir des critiques : "J'ai l'impression que tout le monde a le droit d'avoir un avis sur moi. On montre aux invités d'une émission une photo de moi et on leur demande 'qu'avez-vous dire ?'. Je me sens comme dans un tribunal, soumise au jugement des Français et je n'ai que 20 ans."

En effet, malgré son image ultra sexy, la starlette aime rappeler qu'elle n'est qu'une enfant : "Je suis une petite fille coincée dans un corps de femme. J'ai les rêves, les aspirations et les humeurs d'une personne qui n'a pas encore fait son entrée dans le monde adulte. J'aime être belle, j'en ai besoin. Car me sentir bien passe par l et je n'ai pas envie d'aller mal."

Evidemment.

Quand on lui demande pourquoi une telle obsession pour son physique, elle répond : "Je suis comme ça depuis toujours. Se rapprocher de la perfection, ça a toujours été mon but. J'étais complexée, je me suis donnée les moyens de ne plus l'être."

Elle reconnaît également se plaire sans maquillage : "J'adore. Mon entourage me trouve plus jolie au naturel et estime que si (...)




Phil robertson bioCoach purse store in oklahoma cityFree library clipart images check it outJokes about grant writingAeropostale printable applicationWhere will cassidy gifford go to collegeSgt. maj. micheal barrettLagrange multiplier calculator onlineStanley ford of anchorageUnable to connect to xbox liveAutomatic crossbows for saleExcel credit card payoff template by monthFake credit card numberHow tall is george strait heightBlank verification of employment formFree one direction ticketsFree 48 hour xbox live codes 2013Bulletin board ideas for school nurse officeKsl.com used pickup trucks30th birthday progressive partyMinecraft amusement park servers 1.5.1Funny award certificates templatesExamples topic for counseling psychology term paperMedicare hcpcs codes 2012. searchDeena centofanti bikini4 wheel drive rvs for saleCodes for google play store moneyUltimahacks pokerist generatorKindle fire appsThesis statement examples for international adoptionCna prep class in pinellas parkLetter of recommendation for phlebotomyYork county south carolina current inmatesApple pie shine with everclearSamsung windows 8 phone release dateNew england patriots 2013 schedule 2014Hydroxycut commercial videoInfinity insurance company phone numberVerizon plan changes 2012Free housekeeper flyer templatePrintable personality test with answersCleveland ohio food stamps programBest wedding venues in dallas txNarcotics anonymous worksheetsVyvanse free trial coupon 2013Free promissory note formDish hopper or direct tv genieWar commander hack no surveyFree printable legal formsDiabetes drugs lawsuitsOne direction real cell phone numbersAnh refactory co payBest type water softener 2012 consumer reportClub penguin item giver 2013Phlebotomy practice questions 2012Vcu nursing school acceptance ratesExcavator hand signalsPolk county jail inmates floridaStage 6 drag racing nitro nationGoogle browser for kindle firrSample national honor society essaysCollege cheerleadersGreen coffee diet side effectsCamping hot springs arkansasDisney chomikujZeal weight loss programDisney channel scripts online freeSeahawks 2013 14 scheduleConstruction warranty letterGeorge strait daughter car accidentOregon nike sequalizer socksregon nike sequalizer socksAnger management training certificationMr moneybags slotAudi tt rs wheelsBaby shower ideas pinterestKia class action suit gas mileageHow to throw a surprise birthday partyLetter of invitation to the united statesDifference betwwn stomach flu or food poisingWhitney houston death photos autopsyPersonal statement medical school admissionNc common core sample test questionsCranial nerves study sheetNicki minaj real phone number 2013Infinate ammo for dead islandRestaurant general manager resume exampleXerox hr solutions verizonAarp authorization formsDollar general paystubRv for sale by owner texasPercocet 5 325 every four hoursTravis alexander crime seen photosDallas cowboys schedule 2014Justin tv futbol mexicanoDollar general grant applicationTorch cmr7a to ngkHonda cng miles per gallonMd unemployment citibank websiteBbm white slags birminghamBank of america cash payKik usernames ukLaura dotson from storage warsE13 error code time warner cableNew grad nursing resume cover letter samplesWalk through the jungle call part 2Contribution letter for loan modificationBroward county schools calendar 2013 2014Listen to las vegas police scannerFree credit card numbersFree addiction treatment plansMinecraft cheats for pc single playerDescuidosdemujeresesenandolatanga videosExecutive secretary resume samplesFree pharmacy technician templateTd bank foreclosure propertiesWorksheets on respecting authorityTummy tuck thermal accelerator cream ingredientsInterrsting persuasive speech topicsScripts for gift certificates for mary kayHonda civic hybrid oil 2003Hsbc flexi loan terms and conditionsPrintable 2013 nascar sprint cup scheduleClass c rv toy hauler fun moverSummary work sheets 8th gradePinellas county jail mug shotsMin chex multiple sclerosisLetter cleaning servicesKorie robertson bikini photosVyvanse mouth swabIllinois unemployment and dolResignation letter due to health problemsLong island medium show schedule2013 volkswagen passat 2.5 s reviewJonah falcon 13.5 inches picturesDepartment of justice computer blockGe capital retail bank orlando flPenis enlargement bible biochemicalsStorybook themed baby shower60 chat line numbersKanawha county regional jail south centralWhere to buy bed bug powderRestringing zero gravity chairHow to activate prepaid debit cardClassic car blue book prices2013 2014 nfl schedule release dateSafari condo alto 1723 for salePrint geico insurance cardsDeath row inmate corpsesBrazilian massage parlors in quincy massFree bingo for kindle fire
Publicité
Publicité
Commentaires
liens Issy-les-moulineaux
Publicité
Archives
Publicité